Curage canalisation

Que d’embarras et de désagréments à la suite des engorgements qui entraînent les odeurs nauséabondes. Ce sont les signes de dysfonctionnement et d’encrassement des réseaux d’assainissement. Et le curage s’impose. Il consiste à nettoyer les canalisations par un système de jet d’eau sous haute pression. Cela permet de décoller les déchets sur les parois. Dans certains cas, cela peut amener l’utilisation d’une caméra qui s’avère être nécessaire pour réaliser un curage de canalisations. Agissant avec rapidité et au mieux de vos intérêts, nous vous débarrassons de problèmes qui, sans cette intervention, sont susceptibles de se reproduire.

sc_image
sc_image

Nos Prestations de curage :

Pour assurer le bon fonctionnement des canalisations nous procédons à leur détartrage et curage après inspection à l’aide d’une caméra.

  • Curage des canalisations d’eaux usées et d’eaux pluviales
  • Curage des égouts
  • Débouchage bac à graisse

Nous intervenons dans toutes les communes de Bruxelles et sa périphérie : Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean,Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Wemmel, Merchtem, Meise, Strombeek-Bever, Grimbergen, Vilvorde, Neder-Over-Heembeek, Kraainem, Wezembeek-Oppem, Zaventem, Machelen, Overijse, Hoeilaart, Linkebeek, Drogenbos, Rhode-Saint-Genèse, Beersel, Zellik, Grand-Bigard, Dilbeek, Lennik, Sint-Pieters-Leeuw, nous nous déplaçons aussi dans le restant de la Belgique sur demande.

Les problèmes d’engorgement des canalisations sont un risque susceptible de se reproduire. Il est donc capital de veiller à un entretien régulier qui, si nécessaire, appelle une intervention haute pression. Pour les particuliers et les professionnels, nous proposons un contrat d’entretien adapté, gage d’une prévention et d’un assainissement efficaces.